association

Annulation du Rallye Club 14 2021 en Andorre

Au regard du contexte actuel et de la crise sanitaire du coronavirus, les organisateurs du rallye Club 14 ont pris la décision d’annuler la prochaine édition de l’événement, initialement programmée le week-end de l’Ascension 2021.

Chaque année depuis 1984, Club 14 organise son traditionnel rallye touristique, qui rassemble des centaines de motards venus de toute la France, pour un week-end de l’Ascension à sillonner les plus belles routes d’Europe.

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire en France, nous sommes au regret de vous annoncer cette année encore, l’annulation du rallye Club 14, initialement programmé du 13 au 16 mai au cœur des Pyrénées.

Cette décision fait suite aux nouvelles annonces gouvernementales et au contexte très particulier qui nous empêche de maintenir cette manifestation dans des conditions optimales d’organisation.

Toutefois, c’est avec le plus grand soin que nous vous préparons un rallye 2022 encore plus mémorable, qui, après de longs mois difficiles de distanciation sociale, nous permettra de nous retrouver avec joie et émotion !

A lire aussi