Les événements

Retrouvez ici l'ensemble des événements

Événements à venir Événements passés
RALLYE CLUB 14 ÉDITION 2018

RALLYE CLUB 14 ÉDITION 2018
Provence

Pour ce 34ème rallye, nous vous donnons rendez-vous en Provence !

/Retour à la liste
J'aime

Compte rendu

/Lire la suite

Photos

J'aime

Hébergement

RALLYE CLUB 14 ÉDITION 2018
RALLYE CLUB 14 ÉDITION 2018

Vous serez hébergés au Village Vacances Pierre & Vacances - Domaine et Golf de Pont-Royal. 
C'est dans ce domaine de 180 hectares perché dans les hauteurs de la vallée de la Durance que vous passerez les nuits des 10, 11 et 12 mai 2018.

Vous serez hébergés dans des appartements pour 4 personnes comprenant une chambre avec 1 lit double, et un séjour avec 1 lit banquette double ou 2 lits banquettes simples, 1 salle de bain et WC séparés.. Si vous venez seul(e), vous partagerez votre chambre avec un(e) autre participant(e). 

Si vous ne souhaitez pas partager votre logement, il est possible de demander un studio comprenant 2 lits superposés, 1 salle de bain avec WC, un séjour avec 1 lit banquette double ou 2 lits banquettes simples, dans la limite des places disponibles et moyennant un supplément tarifaire

Le village vacances est équipé d'un espace aqualudique avec toboggans, rivière sauvage et une piscine à vagues, ainsi que d'un marché local. 

Les petits déjeuner du vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 mai sont compris et auront lieu au village vacances.
Les dîners du jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 mai sont inclus et auront lieu au village vacances.

Animaux non acceptés lors du rallye Club 14.

/Accéder au site

Les commentaires

Réagissez en laissant vos commentaires

CAPTCHA Image
/Valider
Diane & Céline répondent à vos questions

Caroline R.

Quels sont les différences entre le gilet airbag filaire et le gilet airbag sans fil ?

Bonjour, Caroline. Les différences entre les deux systèmes de gilets airbag sont d'ordre technologique. Le gilet dit 'filaire' (avec un câble) s'accroche à la moto et s'adapte donc en cinq minutes sur n'importe quelle moto. Le gilet sans fil vendu par Bering fonctionne grâce un système de capteurs placés sur la moto, c'est le gilet avec le gonflage le plus rapide existant à ce jour. En revanche, son adaptation sur la moto nécessite une installation par un professionnel. Ces deux types de gilets ont fait leur preuve et représentent ce qui se fait de mieux en matière de protection pour le motard. Le gilet airbag, quelle que soit la technologie choisie, est reconnu unanimement comme supérieur aux protections traditionnelles telles que les dorsales, qui ne protègent pas le cou et amortissent moins les chocs. Une information importante : Club 14 propose, par l'intermédiaire de sa boutique en ligne, des réductions importantes sur les deux types de gilets, et AXA les rembourse en cas de détérioration après un accident. Notre partenariat avec deux des leaders du marché, Bering et Helite, nous permet de proposer des prix très avantageux. Salutations.
Lire la réponse de Céline

Bruno F.

Quels sont les montants de remboursement dans le cas d'un accident non responsable ?

Bonjour, Bruno. Sachant que tout dépend de la teneur du sinistre, nous ne pouvons pas répondre précisément à cette question. Sachez par contre que, si le véhicule assuré est détruit (c'est-à-dire qu'il est économiquement et techniquement irréparable) ou volé et que le sinistre survient moins de 12 mois après la date de 1re mise en circulation, AXA vous indemnisera la valeur à neuf du véhicule dès la formule 2. Ce qui signifie que l'on vous rembourse le montant d'achat indiqué sur la facture d'origine éventuellement corrigée du taux d'évolution du prix du modèle considéré. Pour les véhicules plus anciens, le montant du remboursement dépend directement de l'expertise effectuée. Globalement, le véhicule est remboursé sur sa valeur estimée au moment du sinistre. Cordialement.
Lire la réponse de Diane

Découvrez
le calendrier des
événements

Calendrier des évènements /En savoir +