Rallye Club 14 Ardèche 2017

Pour ce 33ème rallye, nous vous avions donné rendez-vous en Ardèche !

Cette année, le rallye s'est déroulé en Ardèche, avec un parcours de 2 jours comprenant du roulage et des visites. Vous étiez 250 participants et 165 motos à profiter des paysages et des routes de l'Ardèche ! 

Le jeudi 25 mai, les participants ont été accueillis à partir de 9h pour les vérifications administrative et mécaniques ainsi que la formation road book, suivies en début de soirée d'un pot d'accueil, du briefing général et du dîner. 

Vendredi 26 mai :1ère journée de balade sous le soleil ! Les points clés de la journée : gorges et points de vue, pause café à Saint Laurent les Bains, la route du Col de la Croix Bauzon, le Col de la Croix Millet, le Col de l'Echelette et la visite de la Caverne du Pont d'Arc. Ensuite, une pause déjeuner au moulin de Gemenos, et pour l'après-midi, le col de l'Espigoulier et le Massif de Siou Blanc.

Samedi 27 mai :Toujours sous le soleil pour la seconde journée de balade, les participants ont pu voir le matin : le pont d'Arc, les gorges de l'Ardèche, Castillon du Gard et les cascades du Sautadet. C'est ensuite au restaurant du Pont du Gard que s'est déroulé le déjeuner, avant de reprendre la route pour visiter Uzès, Lussan et Bessas.

Dimanche 28 mai, départ matinal pour la plupart des participants.Rendez-vous à l'année prochaine (vous en saurez bientôt plus sur la destination) !