Rallye Club 14 Italie 2019

Vous aviez embarqué pour un magnifique séjour à moto au nord de l’Italie !

Rien de prévu pour le week-end de l’Ascension ? Club 14 vous avait concocté de quoi changer d’air et en prendre plein la vue… Après la Côte d’Azur, l’Ardèche et la Provence, nous vous avions donné rendez-vous du 30 mai au 2 juin pour un road-trip d’exception au cœur des lacs italiens.

Jeudi 30 mai

Nous vous attendions en milieu de matinée à Griante à quelques mètres de l’hôtel pour procéder à l’accueil administratif, la vérification de votre moto, l’installation des balises de géolocalisation et la remise du fameux roadbook. Pour assurer votre sécurité, l'assistance mécanique ainsi que des ouvreurs étaient là tout au long du Rallye. Après avoir procédé à l’ensemble des vérifications, vous avez eu le reste de la journée pour découvrir l’hôtel, vous reposer, profiter de la piscine ou découvrir les environs. Nous nous sommes retrouvés en fin d’après-midi pour le briefing et le dîner.

Vendredi 31 mai

Nous avons commencez cette première journée en prenant la route vers le nord du lac de Côme avant de se rendre à San Pellegrino, ville connue pour sa célèbre eau minérale pétillante. Nous nous sommes dirigés ensuite vers Bergame avant de faire une halte (pour ceux qui le souhaitaient) au Musée Guzzi. Dernière étape du circuit, visite de la fameuse ville qui surplombe le lac, Bellagio. Enfin, pour le retour, nous avons embarqué sur un ferry qui nous déposa à quelques mètres de l’hôtel.

Samedi 1 juin

Le réveil a sonné, deuxième jour de road trip ! Vous avez commencé la journée en prenant le temps d’apprécier la magnifique vue que vous offre votre chambre sur le lac de Côme avant de nous rejoindre pour le petit-déjeuner. Au programme, découverte des somptueux paysages montagneux en bordure du lac Majeur. Après la pause déjeuner, direction le Parc régional Campo Dei Fiori avant de prendre la route pour la douce ville de Côme.Le reste de notre équipe vous a attendu autour de la piscine flottante pour la traditionnelle soirée de clôture.

Dimanche 2 juin

Le séjour toucha à sa fin, dernier moment de convivialité et de partage autour du petit-déjeuner avant de prendre la route du retour. Nous espérons que ce Rallye vous avait donné envie de renouveler l’aventure afin de découvrir de nouvelles destinations en compagnie de nos équipes.