Rallye Club 14 Provence 2018

Vous êtes arrivez sur le lieu d'hébergement, situé à Mallemort, jeudi 10 mai dès le milieu de matinée. L'équipe Club 14 était présente pour vous y accueillir (accueil administratif, vérification de votre moto, installation des balises de géolocalisation...). Vous aviez ensuite eu le temps de découvrir le village vacances et de vous reposer un peu, avant le briefing du soir et le dîner.

Vendredi et samedi, réveil de bonne heure pour partir sur le parcours, de beaux paysages vous y attendaient. Le roadbook vous était distribué la veille de chaque journée de balade, et vous étiez libres de faire la route à votre rythme. Tous les participants se sont retrouvez lors des pauses-café en milieu de matinée et aux pauses déjeuner.

Les après-midi étaient à la carte, afin de ravir ceux qui voulaient rouler plus, mais aussi ceux qui préféraient prendre leur temps pour visiter Les dîners étaient au village vacances, ainsi que le briefing collectif, les animations le soir et la soirée de clôture le samedi. Dimanche matin, vous avez pris tranquillement le petit déjeuner au village vacances avant de prendre la route du retour.

Et pour votre sécurité, l'assistance mécanique ainsi que des ouvreurs étaient là tout au long du Rallye, aidés par le système de géolocalisation (obligatoire pour toutes les motos).

Hébergement :

Vous étiez hébergés au Village Vacances Pierre & Vacances - Domaine et Golf de Pont-Royal. C'est dans ce domaine de 180 hectares perché dans les hauteurs de la vallée de la Durance que vous avez passer les nuits des 10, 11 et 12 mai 2018. Le village vacances était équipé d'un espace aqualudique avec toboggans, rivière sauvage et une piscine à vagues, ainsi que d'un marché local.