Accueil > Recrutement
Recrutement

Candidatures

Inscription
newsletter

/ Je m'inscris
Diane & Céline répondent à vos questions

Benjamin D.

Est-ce que AXA rembourse le gilet airbag ?

Bonjour, Benjamin. Oui, tout à fait, le gilet est intégralement remboursé en cas d'accident (tout comme le casque d'ailleurs). Club 14 milite depuis trente ans pour assurer la sécurité des deux-roues. Mais nous sommes conscients de l'investissement important que peut représenter l'achat d'un gilet airbag. Ce remboursement et les réductions importantes (jusqu'à 20 % ), que nous proposons via notre boutique, sont notre manière de soutenir nos adhérents et d'améliorer concrètement leur protection. Salutations.
Lire la réponse de Céline

Jean-Christophe G.

Pourriez-vous m'expliquer en quoi consistent les nouvelles dispositions concernant la conduite de scooter 125cc?

Bonjour, Jean-Christophe.Depuis le 1er janvier 2011, il est obligatoire de suivre une formation de 7 heures pour conduire une moto ou un scooter 125, le but étant de prouver que les détenteurs du permis B souhaitant conduire ce type de moto, possèdent déjà une expérience sur une moto ou un scooter 125. Cette mesure s'applique en vertu de l'arrêté de décembre 2010 sur les conditions requises pour la conduite des deux-roues. Cependant, la loi permet à l'assuré, si ce dernier a été assuré au cours des cinq dernières années, de ne pas suivre la formation. En effet, on estime alors qu'il possède déjà une expérience de conduite suffisante. L'assuré qui a conduit une 125 au cours des cinq dernières années est donc en droit de demander à son assureur un relevé d'informations prouvant son expérience sur ce type de véhicule. Il n'aura qu'à présenter ce relevé d'informations en en cas de contrôle routier. Vous trouverez ci-après un lien vers le Journal officiel. Cordialement.
Lire la réponse de Diane
Recrutement

Offre d’emploi

Aucun poste n’est à pourvoir pour le moment.

Toutefois, nous sommes toujours à la recherche de talents pour nous accompagner dans notre développement. Aussi, si vous souhaitez apporter votre contribution à l’aventure Club 14, n’hésitez pas à nous laisser votre CV et à nous préciser vos motivations.

Candidature spontanée